LesGladiateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesGladiateur

Bienvenue sur le forum des Gladiateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Méga jeu de la devine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black eagle
Valet
Black eagle


Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 29

Méga jeu de la devine Empty
MessageSujet: Méga jeu de la devine   Méga jeu de la devine Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:55

Je remet le jeu de fouldroul qui a été éffacé par flora ><

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flora-Fleur
Reine
Flora-Fleur


Messages : 397
Date d'inscription : 03/02/2008

Méga jeu de la devine Empty
MessageSujet: Re: Méga jeu de la devine   Méga jeu de la devine Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:17

Eh bah, les apparences sont trompeuses...

Il est pas effacé pour le moment, à dark mort de le remettre si il tien à ce que ce "jeu" (pourquoi jeu en fait, un jeu ça amuse, pas ce truc là...) pourrisse de floodeurs ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Black eagle
Valet
Black eagle


Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 29

Méga jeu de la devine Empty
MessageSujet: Re: Méga jeu de la devine   Méga jeu de la devine Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:25

Oh la ferme,tu ne pense qu'a ta petite personne demande aux autres ce qu'ils en pensent mais non aller je fait ce que je décide et les autres suivront -_-

Ce jeux avait 17 pages au moins et tes jeux tu les avait tous effacés pourquoi?Ils n'avaient aucun succès alors maintenant vu que tu ne fait plus parti de l'alliance laisse nous tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Flora-Fleur
Reine
Flora-Fleur


Messages : 397
Date d'inscription : 03/02/2008

Méga jeu de la devine Empty
MessageSujet: Re: Méga jeu de la devine   Méga jeu de la devine Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:35

Dans tout VRAI forum le flood n'est pas permis, et toi tu dis que c'est un jeu, pas moi! un jeu ça amuse, à quoi ça sert de dire toujours la meme chose?!

On m'avais chargée de faire de ce forum un bon et j'ai fais ce que j'devais faire, après si vous voulez que ce forum soit floodé et sans interet, c'est votre problème!

Bon jeu, ennui
Revenir en haut Aller en bas
fouldroul
Gladiateur
fouldroul


Messages : 414
Date d'inscription : 01/03/2008

Méga jeu de la devine Empty
MessageSujet: Re: Méga jeu de la devine   Méga jeu de la devine Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:05

t'es mort(e) Very Happy Very Happy si tu voi se message t'aura compris!
Revenir en haut Aller en bas
Lou_x3
Invité




Méga jeu de la devine Empty
MessageSujet: Re: Méga jeu de la devine   Méga jeu de la devine Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:41

L'avantage des jeux débiles, c'est que tout les monde les comprends xD.
Alors même les plus simple d'esprit ( genre moi ^^ ) peuvent joués^^.
Flora, qd t'arriveras a faire des jeux ou tt le mde jou, tu pouras critiqué ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Flora-Fleur
Reine
Flora-Fleur


Messages : 397
Date d'inscription : 03/02/2008

Méga jeu de la devine Empty
MessageSujet: Re: Méga jeu de la devine   Méga jeu de la devine Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:26

Gueuler, allez-y gueuler, mais m'attaquer vous avez pas à faire ça... Alors laissez vos sondes là où elle se trouve...

Surtout que vous voulez m'attaquer juste parce que j'ai quitter l'alliance? Si oui c'est pas le motif adéquat...
Revenir en haut Aller en bas
Black eagle
Valet
Black eagle


Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 29

Méga jeu de la devine Empty
MessageSujet: Re: Méga jeu de la devine   Méga jeu de la devine Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:35

nan pas forcément pour ça je suis mm très ocntent que tu l aies quittée^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora-Fleur
Reine
Flora-Fleur


Messages : 397
Date d'inscription : 03/02/2008

Méga jeu de la devine Empty
MessageSujet: Re: Méga jeu de la devine   Méga jeu de la devine Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:37

Pourquoi voulez-vous m'attaquez alors? J'vois aucune autre raison
Revenir en haut Aller en bas
fouldroul
Gladiateur
fouldroul


Messages : 414
Date d'inscription : 01/03/2008

Méga jeu de la devine Empty
MessageSujet: Re: Méga jeu de la devine   Méga jeu de la devine Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:39

je vais t'expliquer

1
black m'a tout dit et j'aime pas qu'on se foute de moi!

2
tu suprime mon jeux et tu dit qu'il sont nuls

3
dès que je suis venu dans cette aliance, je savait que je finirais par te défoncer

4
t'es un conard
Revenir en haut Aller en bas
Flora-Fleur
Reine
Flora-Fleur


Messages : 397
Date d'inscription : 03/02/2008

Méga jeu de la devine Empty
MessageSujet: Re: Méga jeu de la devine   Méga jeu de la devine Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:42

Agressif... Déjà Black eagle raconte que des conneries et toi comme un noob tu gobe tout, car je ne me pas foutue de toi et en plus j'voit pas de zizi entre mes jambes

Et me défoncer, pourquoi?

Et j'etait chargée de faire de ce forum un bon, et un forum pollué par le flood n'est pas un bon... Ils ne sont pas supprimés tes jeux juste mis en suspension pour laisser la décision à dark mort
Revenir en haut Aller en bas
fouldroul
Gladiateur
fouldroul


Messages : 414
Date d'inscription : 01/03/2008

Méga jeu de la devine Empty
MessageSujet: Re: Méga jeu de la devine   Méga jeu de la devine Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:43

mais dark il va bien vouloir car je pense qu'il m'aprécie et que si il veut pas, je me casse, c'est pas une menace, juste un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Flora-Fleur
Reine
Flora-Fleur


Messages : 397
Date d'inscription : 03/02/2008

Méga jeu de la devine Empty
MessageSujet: Re: Méga jeu de la devine   Méga jeu de la devine Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:45

Hum sans être mechante fallais le dire lors de ton inscription que t'es agressif pour un rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fouldroul
Gladiateur
fouldroul


Messages : 414
Date d'inscription : 01/03/2008

Méga jeu de la devine Empty
MessageSujet: Re: Méga jeu de la devine   Méga jeu de la devine Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:51

et toi que tu est travlot nn? chacun ses oguts tu sait
Revenir en haut Aller en bas
Flora-Fleur
Reine
Flora-Fleur


Messages : 397
Date d'inscription : 03/02/2008

Méga jeu de la devine Empty
MessageSujet: Re: Méga jeu de la devine   Méga jeu de la devine Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:54

.. .. .. Tu te permet de gober tout ce qu'il dit, bon j'laisse tombé ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
fouldroul
Gladiateur
fouldroul


Messages : 414
Date d'inscription : 01/03/2008

Méga jeu de la devine Empty
MessageSujet: Re: Méga jeu de la devine   Méga jeu de la devine Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:06

ai je une preuve que c'est faux??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga jeu de la devine Empty
MessageSujet: Re: Méga jeu de la devine   Méga jeu de la devine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga jeu de la devine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mega jeux de la devine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesGladiateur :: Divers :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser